Wednesday, June 4, 2008

Happy birthday Nicky

Ces quelques derniers jours, nous avons passe beaucoup de temps dans le bush, et j'ai rate beaucoup d'anniversaire de gens qui me sont tres proche. Je repare le prejudice.
Mon frere adore,


je suis vraiment desolee de ne pas avoir pu t'envoyer de mail (voire de carte d'anniversaire) a temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Mais sache que je pensais tres fort a toi, le 2 Juin. Et d'ailleurs, pas que le 2 Juin.


Je sais que tu adorerais l'Australie. A chaque fois que je vois quelque chose d'incroyable (genre, un crocodile) je pense a toi et comme tu serais accroc. De toutes les personnes que je connais, tu es celle qui apprecierais ce pays le plus.


J'espere qu'un jour tu pourras le visiter, j'ai quelques bonnes adresse pour toi!


Toutes les belles photos dans le livre sur l'Australie que tu m'as offert a Noel, je me fais mon devoir d'aller visiter tous ces endroits (oui, je sais, je suis pas rentree).


Merci encore.

3 comments:

Jess said...

Bon anniv, Nicochienne Crane d'Ourche !!!!!!!!!!!

vannina said...

vive les crocodiles! C'est pourtant pas difficile d'ouvrir une nox de coco...mais bien sur, la voiture c'est plus eco.
Je vide, je vide mais ca ne se voit pas. Did I tell you that the agent managed to put the description of another house with the ohoto of the house? Sans commentaire. it is now looking good on rightmove.co.uk. au revoir, maman

SingingBirthdayCard.com said...

I just came across your post and wanted to wish Nicky a belated happy birthday with a personalized birthday song from SingingBirthdayCard.com. It was originally created for another Nicky (I hope you don't mind), but I think your Nicky will enjoy it just as much.

Here it is:
http://yourbirthdaysong.blogspot.com/2008/06/nickys-personalized-classic-rock.html