Thursday, April 8, 2010

Baby Groves

(En francais un peu plus bas)

Yes, we are still alive, and yes, you have guessed, there will be 3 of us soon!
Philip and I are inviting you all to come and see us at the end of August, when our new born child will be welcomed into this world.

We have just found out it is going to be a boy, and of course, we both have very different ideas of what things will be like in 20 years time...


Bonjour tout le monde!

Et oui, vous avez devinez, Philip et moi attendons un petit bébé qui fera son apparition à la fin du mois d'Aout. Vous etes tous invités à venir nous rendre une petite visite pour nous dire bonjour et lui souhaiter la bienvenue.

On vient juste d'apprendre que ce sera un garçon, et bien sur, on a tous les deux, deux idées bien differentes de ce qu'il sera dans 20 ans....

PS: as usual, as our posts are as rare as sunshine in the Lake District, we will let you know when something new comes up via email, so no need to check before that.

Comme d'hab, comme nos billets sont aussi rares que le soleil qui brille dans la Région des Lacs, on vous tiendra au courant par mail si on y poste quelque chose de nouveau.

9 comments:

Ju and Phil said...

Maybe he will work for the UN by day and play for Liverpool by night...

Jess said...

orpheus
yiiiiiiiiiiiiiiiha , un petit Groves !

Moi, je pense déjà qu'il sera trop mignon, forcément, qu'il jouera au foot à Marseille ( Liverpool ça craint du boudin ), qu'il aimera manger plus que tout au monde (surtout le bruccio et le figatellu de tata Jeezou) qu'il fera pipi toutes les 5 mn ( Ju, je songe de plus en plus à déposer pour toi un brevet de WC portables), que ce sera sans doute un formidable globe trotter ( Solenzara c'est pas loin, faudra lui faire découvrir le monde à cette petite biloute ;-) ) et qu'il fera sûrement, petit, des phrases du style :
Mummy, look at the mouche ! She's soooo moche ! ( avec l'accent Corse, c'est mieux)
J'adore déjà.

Bref, une vraie petite merveille. J'ai hâte qu'on soit copains tous les deux ! ( on fera de la pâte à sel et on en foutera partout ! yesssssss )

Profitez bien de ces quelques mois de...sommeil ! ;-)
Bisous mes loulous d'amour !
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!
Tata Beurk

Jess said...

( sorry orpheus a rien à voir la dedans, faute de frappe , je suis sénile)

Ju and Phil said...

Coucou Tata Beurk

Le petit Biloute a très hate de te rencontrer et de gouter a ton figatellu, mais il se demande si tu auras acheté du papier toilettes d'ici a ce qu'il naisse. (J'ai bien du lui dire que pendant le weekend que je viens de passer chez toi, j'ai du voler du PQ au Pathé Gaumont de Boulogne, parce qu'il y avait pénurie dans tes WC!)

valentina said...

je suis tres tres contente pour vous, et tommaso aussi!
more from us, very very soon
valentina

Penny said...

Congratulations to you both, it's lovely news and I'm sure it will be perfectly possible to save the world whilst playing fotball!

alison&gerard said...

mazeltov darlings,
perhaps we'll have a baby Robin,
love
batman

alison&gerard said...

must change that cover name somehow!!

Ju and Phil said...

Valentina, when are you and Tommaso and your Tuscan honey coming to visit us? You promised, and we're running out of the best honey in the world!
Penny, I'm delighted to know that my baby boy will be able to inherit all the beautiful things you have made for your grandsons:) BTW, saw them this morning for the first time in a long time, and of course they're cuter than ever.
'Alison&amp?', of course it will be a baby Robin, what else? T'was lovely to see you on Monday, but have you digested the mille feuilles yet?