Tuesday, November 17, 2009

leger contre-temps

Oui, je sais grande soeur, on s'est parle au telephone ce soir et je t'ai dit que les photos de notre maison allaient apparaitre ce soir meme...
Mais voila, y a eu la soupe a rechauffer, le dejeuner de demain a preparer, le porridge du petit dej a faire... et de fil en aiguille, il est l'heure de regarder un film (ca sera meme pas The Garden, puisque Phil me bassine depuis des semaines pour qu'on regarde sonprograme sur Churchill) et j'ai plus le temps pour les photos.
Demain, c'est guitar lesson, mais promis, jeudi soir, je m'y mets.

En attendant, ce poste, je te le dedicace :)

A jeudi si vous le voulez bien.

1 comment:

Celia said...

Merci ma Moune, je suis flattée!

Je prends mon mal en patience pour les photos... et en attendant tu m'appelles quand tu veux pour que je te donne des conseils pour votre blog, "always glad to help"!

Bisous fous