Saturday, June 28, 2008

Jaws VI


7 comments:

Martine said...

coucou à tous les 2
Meme si je n'écris pas souvent, je vais voir vos posts régulièrement et à chaque fois j'ai l'impression d'être en vacances ! Continuez à nous envoyer de si belles photos et profitez en bien, la réalité au retour sera rude ...
Bisous à vous
Martine

Celia said...

Taaaaaaaa Da! Taaaaaaaaa Da! Taaaaaa Da Ta Da Ta Da Ta Da!

(musique de Jaws au cas où ce ne serait pas très parlant!).

Bisous à vous deux

Celia

valentina said...

Je vien de passer quelques jours en angleterre pour visiter une copine, et j'ai pensé à vous.
.. mais il faisait TROP froid.
je suis contente de vous savoir diving dans le profond bleu avec des poissons bizarres.

xxx

valentina

Jess said...

Non Celia, ca n est en effet pas tres parlant !

Note pour plus tard : Offrir le DVD de Jaws a Celia.

vannina said...

Je regardais les photos d'y il y a quelques jours... Je ne savais pas qu'il fallait avoir les jambes croisees en plongee! Bisous, maman

mozzie said...

HAPPY FIRST WEDDING ANNIVERSARY.
love
mum and dad and all your friends and family in Rouen

Ju and Phil said...

Merci p'tite Moz, tu es plus rapide que ton ombre.
Martine, tu es un amour.
Merci pour tes bons conseils (finalement, t'as raison, on va peut-etre pas rentrer du coup!)
Celia, moi j'avais tout de suite compris que c'etait les Dents de la Mer.
Valentina, n'exagerons rien, il fait pas si froid que ca en GB? Bon, d'accord, pour une italienne, 5 degres, c'est pas beaucoup.
Jess, je te concocte un petit poste juste pour toi (mais joyeux anniversaire quand meme).
Vannina, en fait, on a pas vraiment besoin de croiser les jambes en plongee, Phil et moi faissions juste nos interessants :)
Bonne journee a tous.