Tuesday, May 6, 2008

Happy Birthday Sis!

Nous sommes a Coober Peddy, la ville de chercheurs d'opal.
Tu es passee par ici lors de ton voyage en Australie, soeur cherie, et tu m'en as ramene un pendentif en opal rose. J'etais tellement fiere de mon opal australien que tu m'avais ramene de l'autre cote de la terre!
Je l'ai toujours et il m'apporte toujours autant de plaisir quand je le mets.
Il me rappelle quelle soeur sensible, genereuse, a l'ecoute, attendrie et protectrice tu es.
Merci d'etre tout ce qu'une petite soeur peut demander d'une grande soeur.
Tu es geniale.
Joyeux anniversaire, ma soeur adoree.
Ta petite soeur (aka Timoune)


PS: Photo prise lors de ta petite visite a Edimbourg. Tu te souviens, c'etait shopping, tea, toasts, Cats at the Playhouse et papotage a volonte. Genial.

PPS: Tu me manques.

4 comments:

mozzie said...

Papa et moi, aussi, te souhaite un très bon anniversaire, Celia cherie, bien qu'il vient de beaucoup moins loin que l'autre bout du monde.
We hope you have a great day,
moz et papa
p.s. un grand bonjour d'Yvonne et Claude et de cousine Cécile à Perpignan.
p.p.s. Salut à toi, Martine, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles

Papy et Grand'my said...

Nous arrivons en Australie.
Gros bisous à vous deux et bon anniversaire à Celia
Yvonne et Claude

Celia said...

Merci à tous! Heureusement que je n'ai pas mis de mascara pour aller au boulot aujourd'hui, car j'aurais l'air d'un panda à l'heure qu'il est.

Bises à la terre entière!

Celia

PS: toi aussi tu me manques Timoune! Merci pour ton si joli billet (et flatteur avec ça!).

peter & Terrii said...

Happy birthday Celia!!!
Big kisses to you and all your family, see you soon down under?...
Love, Peter & Terrii.
frelicot@hotmail.com
;)